
Grâce à VEGA, les auxiliaires médicaux peuvent à présent, en trois clics et en temps réel, identifier les droits de…
Vous pensez que la dispense d’avance de frais pour vos patients peut faciliter leur accès aux soins ? Et vous seriez prêt à leur accorder la diminution de leur reste à charge, si vous disposiez d’une garantie de paiement en temps réel ? Avec ROC (Remboursement des Organismes Complémentaires), le service proposé par l’inter AMC intégré à un nombre croissant de logiciels de gestion, tout est en place pour rendre la dispense d’avance de frais fluide et fiable. En plus, votre gestion administrative sera considérablement simplifiée. Alors, le moment est venu de franchir le pas !
Pour être en relation avec la quasi-totalité des organismes d’Assurances Maladie Complémentaire et utiliser les Services En Ligne (SEL) de ROC, il faut avant tout vous faire connaître et signer un contrat avec l’inter AMC. Cette démarche, qui ne prend que quelques minutes avec votre carte de Professionnel de santé, s’effectue en ligne ici.
Vous avez besoin de plus d’informations ? Vous pouvez joindre le Point de Contact Centralisé (PCC) au 0 806 800 206 (numéro non surtaxé).
« Que vous soyez infirmier, masseur-kinésithérapeute, médecin généraliste, orthophoniste, orthoptiste, pédicure podologue, radiologue, sage-femme, dentiste, des solutions sont déjà disponibles pour vous.«
Grâce à VEGA, les auxiliaires médicaux peuvent à présent, en trois clics et en temps réel, identifier les droits de…